Disponibles:
Quelques uns ont participé au Dakar, et des décalques ont été réalisés par des tiers, et plutôt que faire un gros travail de
modifications sur un modèle long, voilà un Nissan Patrol 2000 chassis court, lui aussi livré sans décalques.
Encore un prototype réalisé par Jean Vicaire, le Buggy utilisé par René Arnoux en 1986 et 1987, quelques modifications,
des roues plus réalistes, et voilà un kit supplémentaire, il est livré sans décalques, ceux-ci sont disponibles chez "Shounet"
Le Buggy Loto d'Hubert Auriol au Paris Dakar 1989 et son Range Rover Halt'Up d'assistance.
Les
Land Rover 110 compétition, avec l'arrière ouvert ou fermé,
et le choix pour les jantes (voir la page accessoires).
Les Range Rover Pastis 51 de 1986 et le Land 110 d'assistance rapide
Le proto Rover Debic du Belge Deladrière, les décals pour le Range d'assistance sont disponibles chez Rallye Raid 43 (voir page liens)
Et les premiers kits de Portaro viennent d'être expédiés chez M43Modelismo au Portugal
Pour ceux qui transforment ou adaptent, deux nouvelles planches génériques, Dakar 1979 et Dakar 1981
Les UMM, 1984 et Gérard Hénon 1985
Le
Toyota KZJ73 Yamato de Wambergue Vantouroux du Paris Le Cap 1992, le Toyota
HDJ80 Yamato de Ratet Vantouroux du Dakar 1991,
le Toyota KZJ73 civil, les UMM du Paris Dakar 1984 ansi l'UMM Gérard
Hénon de 1985 sont maintenant disponibles .
Le KZJ 73 Yamato de Wambergue en 1992
Le HDJ 80 de Ratet en
1991
Le KZJ 73
Ajoutés au catalogue:
pour permettre aux
passionnés de réaliser leurs propres modèles soit avec
leurs décorations personnelles soit des décalques
de provenance diverse, il sera possible d'obtenir des modèles sans
décalques, identiques aux kits normaux, et il sera même possible
de personnaliser la demande au niveau des jantes, voir pour cela les jantes
et pneus à la page accesoires.
Réédition de trois
modèles sortis en 1989 par Automodelisme 94 sur des base fournies par
Gaffe, après modifications du chassis, des transmissions et de l'équipement
en général:
Range
Rover Halt'Up proto Camper
S.Servia, J.Puig Dakar 1989 Ref:21001 |
Range
Rover Halt'Up proto Itas
A.Pozzoli, D.Mantz Dakar 1989 Ref: 21002 |
Le troisième,
avec les modifications nécéssaires de carrosserie:
Range Rover Halt'Up proto Camel, Euskal Telebista
P.Arbelaiz, X.Juvanteny Dakar 1989 Ref:21003
A partir du même
chassis long, réédition du modèle Range Rover ETT Chassis
long de 1984, avec la référence 8404, sans decals et
la référence 8502: Range Rover Malardeau Paris Dakar 1984 .
Toyota
73 proto Pastis 51 Paris Dakar 1987 ref. 2901
|
|
Série
limitée: 40 modèles disponibles seulement
|
|
Toyota 73 proto diesel Yamato Paris Dakar 1990 ref.2902 |
|
Série
limitée: 60 exemplaires disponibles seulement
|
|
Toyota 73 proto diesel Transimanche, Toyota Concessionnaires ou Transports Noyon Paris Dakar 1989 ref. 2903 |
|
Et
toujours :
Ref.2802:
Range Rover Proto Jeutel (n°163 ou 164) Paris Dakar 1982.
Ref.2702:
Lada Niva Poch Paris Dakar 1984
|
Ref.2703:
Lada Niva Poch Paris Dakar 1986
|
|
Ref.2704: Mercedes 280G
LWB Assistance Lada Poch Paris Dakar 1986
Réédition
du kit sorti en 1984, un des tout premier kit Gaffe.
si la caisse est inchangée, c'est tout le chassis qui a été
refait,
avec des élements de suspensions et transmissions détaillés.
Ref.2801:
Range Rover ETT swb (sans décals)
|
Ref.2705:
Range Rover ETT Casanova P.Lartigue Paris Dakar 1982
|